À Propos

Jurismedia fondée en 1997 et ayant son siège social dans la région de Montréal au Québec, Canada, comprend deux divisions qui, comme son nom l’indique, sont étroitement liées par le volet juridique de ses activités.

Développé en 1992 par son fondateur, Marc Gélinas, avocat et MBA, son premier produit, Logicalc, effectuait le calcul des intérêts suite à un jugement. Vu les besoins particuliers des juristes, le logiciel a grandement évolué au fil des années pour devenir un outil extrêmement flexible connu sous le nom de Margill (www.margill.com). Au fil des ans, les produits spécialisés Margill ont progressivement été utilisés dans multiples industries et sont maintenant vendus dans plus de 39 pays.

Avec une équipe de programmeurs chevronnés et des experts dans le calcul d'intérêt, Jurismedia travaille étroitement avec ses clients en vue d'une constante amélioration de ses produits. Le service est également une des forces Jurismedia. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez compter sur l’équipe!

La seconde division opère le Réseau juridique du Québec (www.avocat.qc.ca), le portail du Droit au Québec. Le Réseau offre une solution globale aux individus et aux entreprises ayant des besoins juridiques. Jurismedia travaille avec plus de 25 entreprises spécialisées, avocats et notaires pour offrir une multitude de produits et services à ses clients.